Mimizan-Plage, France

Single Fin Hotel & Lodge

Le Single Fin Hôtel & Lodge est situé à 300m de la plage et du centre ville à Mimizan Plage. La vue de l’hôtel donne sur le Courant de Mimizan, et nos chambres sont, équipées de balcons, TV à écran plat avec la TNT et le Wi-Fi gratuit dans toutes les zones publiques de l’hôtel.

Le Single Fin Hôtel & Lodge a une terrasse et un grand jardin où les hôtes peuvent se relaxer et profiter du soleil. Nos invités peuvent également profiter du bar de l’hotel et du buffet pour le petit-déjeuner dans la salle à manger ou sur la terrasse.

Le Single Fin Hôtel & Lodge est situé à 4km du lac d’Aureilhan et a 1h de voiture de Biarritz et Bordeaux. Les hôtes peuvent profiter des chemins pédestres de la côte à pied ou en vélo ainsi que de l’océan et des sports nautiques.  La location de vélo est possible à seulement 5mn à pied de l’hotel.

Le Single Fin Hôtel & Lodge est fier de faire parti du classement des meilleures locations à Mimizan Plage!

 

Choisissez votre page ou faites défiler vers le bas.

CHOISISSEZ VOTRE TYPE DE CHAMBRE

Le Single Fin Hôtel & Lodge est un mélange d’architecture classique de la côte basque landaise et de décoration hippie-bohème.
Avec des touches d’inspiration nordiques, de grands sofa, un feu de camps dans le jardin et des trésors authentiques venant du monde entier, cet endroit s’ajuste parfaitement dans cette région qui aime ses traditions. Vous y trouverez 18 chambres, toutes avec salle de bain privée, certaines avec balcon et les autres avec terrasse commune accessible à tous. Il y’a aussi un espace de vie ouvert au rez-de-chaussée où vous pourrez profitez du bar et du restaurant.

QUELQUES DETAILS DE L’HOTEL

Le Single Fin Hôtel & Lodge est un mélange d’architecture classique de la côte basque landaise et de décoration hippie-bohème.
Avec des touches d’inspiration nordiques, des grand sofas, un feu de camps dans le jardin et des trésors authentiques venant du monde entier, cet endroit s’ajuste parfaitement dans cette région qui aime ses traditions. Vous y trouverez 18 chambres, toutes avec salle de bain privée, certaines avec balcon et les autres avec terrasse commune accessible à tous. Il y’a aussi un espace de vie ouvert au rez-de-chaussée où vous pourrez profitez du bar et du restaurant.

PROFITEZ DE LA VUE MAGNIFIQUE DE VOTRE BALCON, DU JARDIN OU DE LA TERRASSE.

RESTAURANT

Notre Chef français et son équipe s’assurent de vous servir une nourriture qui éveillera vos papilles 🙂

Des options végétariennes et vegan sont disponibles sur demande. Si vous avez des allergies ou un régime spécifique, informez-nous à l’avance afin que nous puissions répondre au mieux à vos demandes durant vos vacances chez nous.

APPRENDRE A SURFER

Notre partenaire SURFLIFE offre des cours de surf pour tous niveaux, encadrés par une équipe de moniteurs professionnels passionnés et qualifiés. Surfer est un sport qui requiert beaucoup de patience et un bon encadrement. En prenant des cours de surf, vous pourrez plus rapidement améliorer votre technique et serez capable de prendre votre première vague dès les premières sessions. Vous apprendrez les basiques plus facilement et aurez ainsi l’opportunité de profitez pleinement de vos sessions dans l’eau et sur votre planche! N’hésitez pas à réserver un cours chez nous.

Pour les surfeurs intermédiaires ou avancés, nous offrons des coaching spéciaux avec l’accent mis sur l’aisance et la vitesse sur la vague selon la technique qui vous correspondra le mieux.

CONTACTEZ-NOUS SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS

Nous répondons aussi vite que possible à vos e-mail, mais il est souvent plus simple de nous appeler et parler directement à l’un des membres de notre équipe.

CALL & WhatsApp

Nous répondons aussi vite que possible à vos e-mail, mais il est souvent plus simple de nous appeler et parler directement à l’un des membres de notre équipe.

envoyer un message

Mimizan-Plage, France

Single Fin Hotel & Lodge

Single Fin Hotel & Lodge is located 300 m from the beach and center of town, in Mimizan-Plage. Our hotel overlooks the Mimizan Current and offers rooms with a balcony, flat-screen TV with TNT channels and free Wi-Fi in the public areas of the hotel.

Single Fin Hotel & Lodge has a terrace and a big garden area where guests can relax and sunbathe. Guests can also enjoy a drink in the hotel bar and a buffet breakfast in the dining room, or on the terrace.

Single Fin Hotel & Lodge is located 4 km from the Aureilhan Lake and a 1-hour drive from Biarritz and Bordeaux. Guests can enjoy hiking and cycling in the surrounding countryside and water sports nearby. Bicycle rental is possible 5 minutes away.

Single Fin Hotel & Lodge is proud to be one of the top-rated locations in Mimizan-Plage!

CHOOSE YOUR SECTION OR SCROLL DOWN

CHOOSE YOUR ROOM TYPE

The Single Fin Hotel & Lodge is a classic basque landaise home from the outside, but with bohemian comfort inside. Crammed with Scandinavian touches, big sofas, a huge fireplace and quirky treasures from around the world, its décor blends in perfectly in this region that loves its tradition. There are 18 rooms, all with private bathrooms and balcony and they share a large rooftop terrace and an open-plan living area on the ground floor with bar and restaurant facilities.

SOME DETAILS OF SINGLE FIN HOTEL

The Single Fin Hotel & Lodge is a classic basque landaise home from the outside, but with bohemian comfort inside. Crammed with Scandinavian touches, big sofas, a huge fireplace and quirky treasures from around the world, its décor blends in perfectly in this region that loves its tradition. There are 18 rooms, all with private bathrooms and balcony and they share a large rooftop terrace and an open-plan living area on the ground floor with bar and restaurant facilities.

ENJOY THE AMAZING VIEWS FROM YOUR BALCONY, GARDEN & OUR TERRACE

Food

Our own French chef and his team make sure you foodies will get your taste buds tickled :).

Vegetarian and vegan options are available upon request. If you have any allergies or other dietary requirements, please let us know in advance so we can cater for your needs on your surf holiday with us.

LEARN TO SURF

Our partner Surflife offers professional surf lessons for all levels taught by experienced and qualified instructors. They are passionate about teaching you how to surf. Surfing is a water sport that requires a lot of patience and good instruction. By taking surf lessons you can speed up the learning process significantly and quickly catch your first wave. This way you’ll get to know the basics of surfing in only a few days time and maximize the fun of being in the water. Don’t hesitate and book your surf lessons.

For intermediate or advanced surfers we offer special Surf Coaching with special focuses on flow and speed along the wave and we will go over different techniques.

CONTACT US WHEN YOU HAVE ANY QUESTIONS

We respond to e-mails as quickly as possible, but often it nicer and faster to speak to one of us by phone, so please call us.

CALL & WhatsApp

Need help choosing your ideal summer? We are more than happy to help you!

We respond as quickly as possible to e-mails, but often it is faster to speak to someone from us by phone

Send message